Tuesday, June 25, 2019

Ebook Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)

Ebook Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)

Le service pour obtenir cette publication est que nous ne sommes pas sur vous le livre totalement gratuit. Cependant, nous vous offrons l'info gratuite concernant Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) Pourquoi devrait être cette publication pour examiner et aussi où est l'endroit pour l'obtenir, aussi les types de données non alcoolisées sont des questions communes à proférer. Dans ce site, nous ne fournissons pas seulement cette publication. Nous avons encore des offres de livres pour vérifier. Oui, nous sommes collection en ligne qui est toujours rempli de publications proposées.

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)


Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)


Ebook Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)

Ne vous assumez que la vérification des publications vous donnera beaucoup plus d'avantages? Pour toutes les sessions ainsi que les types de livres, ce qui est considéré comme une façon qui vous mènera à obtenir meilleur. Chaque livre aura certainement à divers énoncés, ainsi que différentes diction. Est-ce vrai? Qu'est-ce qui concerne le livre intitulé Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) Avez-vous pris conscience de ce livre? Allons; ne soyez pas si paresseux savoir encore plus au sujet d'une publication.

Nous reconnaissons que tout le monde va certainement exiger diverses publications à examiner. Les besoins dépendra certainement comment ils travaillent avec. Quand ils ont besoin les sources de divers autres pays, nous ne laisserons pas se sentir si difficile. Nous offrons les livres à l'étranger facilement sur la base des documents fournis dans les listes souples de liaison. Toutes les publications que nous fournissons toujours des moyens très faciles à fixer et à obtenir, comme dans le dossier souple Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) dans ce site.

Lorsque vous avez un tel besoin particulier que vous devez reconnaître et reconnaître aussi, vous pouvez commencer par examiner les listes des carreaux de céramique. Maintenant, nous vous inviterons certainement en savoir plus au sujet Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) que nous fournissons également vous jouet pour faire ainsi que l'obtention des leçons. Il se compose des moyens faciles et une langue facile que l'auteur a créé. Le livre est également fourni pour tous les composants personnes ainsi que les zones. Vous pouvez vous sentir vraiment pas difficile de reconnaître exactement ce que l'auteur racontera.

Après avoir obtenu les données douces, vous pouvez rapidement créer de nouvelles inspirations dans votre esprit. Il est difficile d'obtenir le livre dans votre ville, peut-être d'ailleurs en voyant le magasin. Aller à la boutique ne fournira aussi l'assurance pour obtenir guider? Alors, pourquoi ne prenez-vous pas Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) sur ce site? Même c'est que les données douces; vous pouvez réellement sentir ce guide sera certainement si utile pour vous et aussi la vie autour.

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1)

Détails sur le produit

Poche: 408 pages

Editeur : Le Livre de Poche (3 février 2016)

Collection : Littérature

Langue : Français

ISBN-10: 2253098833

ISBN-13: 978-2253098836

Dimensions du produit:

11 x 2 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

86 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

29.453 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

C’est le genre de roman, que j’ai repéré depuis extrêmement longtemps et que je regardais en VO sans jamais pouvoir goûter à cette histoire. Cette histoire tellement belle et triste, qui m’a retournée tant par son écriture, que ses personnages. J’ai été envoûtée par cette histoire dramatiquement belle.Kacey n’a que 20 ans et elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, une vulgaire coquille vide depuis un terrible accident qui a coûté la vie à ses parents, sa meilleure amie et son petit copain. Sa condition de survivante l’a longtemps traînée vers le bas, alcool, drogue et sexe aurait pu l’achever définitivement, pourtant malgré cette tragédie elle a décidée de se reprendre pour sa sÅ“ur Livie, qui a désespérément besoin d’elle. Depuis le décès de leurs parents, la garde des jeunes filles ont été confiées à leur tante et leur oncle. Une nuit, l’impensable se produit et Kacey décide de fuir avec sa sÅ“ur. Déterminée à prendre sa vie et celle de sa sÅ“ur en main, elles partent s’installer à Miami pour tout recommencer.Dans l’adversité les deux sÅ“urs vont se soutenir coûte, que coûte. Pourtant très différentes, elles ont chacune besoin l’une de l’autre et se complètent à merveille. Leur nouvelle vie va être marquée par beaucoup de changements, Livie n’a que 15 ans, mais elle est devenue adulte malgré elle. La mort changerait n’importe qui, pourtant elle est restée la plus sage et la plus posée des deux. Elle tente de retrouver sa sÅ“ur qui s’est renfermée sur elle-même, ne laissant personne sauf sa Livie franchir les barrières qu’elle a mises en place. Les premières barrières vont tomber face à l’adorable Mia et sa maman Storm qui vont s’imposer dans la vie des jeunes femmes de manière totalement naturelle.Les secondes barrières vont s’effondrer, grâce son voisin sexy Trent, qui va tenter de s’approcher de Kacey. Lentement, il va l’apprivoiser et susciter des émotions qu’elles avaient éteintes. Pour la première fois depuis l’accident, Kacey va recommencer à respirer et s’ouvrir à Trent qui est d’une incroyable douceur avec elle. Elle va progressivement recommencer à être heureuse, pourtant mettre de côté son passé, l’empêche de construire son futur et éteindre ses émotions ne va pas arranger les choses. Sa rencontre avec Trent va complètement chambouler tout ce qu’elle s’était forcée à construire pour échapper à la douleur et plus rien ne sera jamais pareil. Trent est un personnage complexe et mystérieux, mais terriblement séduisant et sa patience le rend encore plus merveilleux. Mentions spéciales aux personnages secondaires qui sont justes formidables et apportent énormément aux romans et qui sont des piliers dans l’évolution de Kacey et participe à son bonheur.J’ai littéralement adoré cette histoire qui est vraiment très belle, le sujet est délicat. Le deuil est très difficile à traiter et c’est aussi très éprouvant. Kacey m’a bluffée, tout ce qu’elle est prête à faire pour sa sÅ“ur est remarquable. Être plongée dans ses pensées renforce l’empathie, on comprend que chaque action est une souffrance pour elle, car il est impossible d’effacer tout ce qu’elle a vécue et ses cauchemars ne cessent de la hanter, l’enfonçant un peu plus chaque jour dans la noirceur.Néanmoins, un aspect du roman m’a titillé et un peu déçue, tout au long du roman j’ai ressentie énormément d’émotions et lorsque les révélations ont été faites, je n’ai pas été tellement surprise. Pourtant, mêmes si le temps agit sur la douleur et que l’héroïne a besoin de se reconstruire, j’ai été déçue par le chapitre final qui était en dessous du reste du roman, je l’ai trouvé plat et sans aucune émotion. Je m’attendais à un chapitre touchant, déroutant à la fois, mais remplie de belle émotions. A mon sens, il n’a pas le même impact que l’ensemble du roman et ne véhicule pas les émotions que j’attendais pour un final. J’imaginais quelques choses de beaucoup plus élaboré et touchant.C’est sans surprise un énorme coup de cÅ“ur, émouvant, éprouvant, mais tout simplement sublime. Impossible pour moi de rester indifférent à une histoire pareil. Un mantra à rythmé l’ensemble du roman et je l’ai trouvée magnifique : « Respire, me disait ma mère. Dix petites inspirations… Saisis-les. Sens-les. Aime-les. », en le lisant je n’avais plus envie d’être simple lectrice, j’avais le besoin d’agir car j’ai été transportée et je n’ai cessée de m’imaginer à la place de l’héroïne. Cette histoire nous fait traverser un tas d’émotions fortes, c’est une invitation au pardon et à la reconstruction. Une série et une auteure qui figure parmi mes chouchous de l’année 2015, il me tarde de découvrir Livie.

On découvre ici, Kacey, une jeune femme de 20 ans totalement déchirée par son passé : un accident de la route dans lequel elle a perdu des êtres chers à son cœur. Quatre ans de reconstruction physique et psychique mais malgré tout, Kacey ne pardonne pas et reste moralement blessée. Elle décide de tout laisser et de partir refaire sa vie avec sa sœur, Livie, à Miami ; en dehors de sa sœur, elle ne prend qu'un sac à dos. Elle ne pensait pas pouvoir refaire sa vie et pourtant.. En arrivant à Miami, Kacey avait dans l'idée de se faire toute petite et de rester son coin, c'était sans compté sa voisine qui vient lui apporter un peu de bonheur et sa rencontre avec Trent .. Si je voua dis qu'il fait parti de mes Bookboyfriends, vous me croyez ? Non mais sérieusement, je l'aime autant que Kacey ou plus XD. Trent est beau, très beau, mystérieux, ... Et il va tout faire pour briser la carapace de Kacey et... J'ai succombé à son charme. En plus d'avoir succomber au charme de Trent, j'ai également succombé au charme de l'histoire, de la plume de l'auteure. Ce que j'ai le plus apprécié c'est la réalité de l'histoire, ce qui se passe ici pour Kacey pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous et c'est ce qui rend l'histoire aussi importante à mes yeux. Ici, il est plus question de profondeur des émotions et de psychologie plutôt que de pâle sexualité. Ce roman m'a retourné, j'ai pleuré un nombre incalculable de fois.. C'était magique et je lirais les tomes suivants sans AUCUNE hésitation, j'ai totalement craqué pour cette pépite qui est un incroyable coup de cœur pour moi ! L'écriture est tellement belle et fluide qu'on ne peut la quitter sans y penser régulièrement, nous sommes emportée par la beauté de l'histoire. A savoir que chaque tome est indépendant mais pour comprendre le shéma, il est mieux de lire les tomes en suivants ; à savoir que le tome 2 raconte l'histoire de Livie, la petite sœur de Kacey Note : ❤❤❤❤❤

Une très belle histoire, compliquée, triste, surprenante, magnifique! j'ai vraiment passé un excellent moment, difficile de lâcher le livre avant la fin, à lire absolument si vous aimez les histoires d'amour incroyable!

Je lis énormément et c'est un de mes livres préférés.Le sujet est fort et sensible et pourtant l'auteure nous transporte à travers ses mots et son histoire.On oscille entre rage, pleurs, tristesse, sourire et sans croire en un happy end.Une vraie prouesse littéraire qui ne vous laissera pas indifférent.

Je ne lis plus depuis 10 ans. Mais pendant mon stage de formation professionnelle, je devais attendre une heure le bus le soir devant un supermarché. J'ai donc trainé dans le rayon culturel et suis tombé sur ce livre qui m'a interpellé. Ma maman me l'a commandé. A la fin j'ai recommandé les 2 suivants que je n'ai pas encore finis.

J'ai adoré ! Dommage que j ai lu un commentaire sur Amazon qui a spoilé l intrigue de l histoire. En tous cas, la fin est juste magnifique. Ce livre devrait être adapté au cinéma de la même manière que 7 vies

Je ne pensais pas dire ça pour une romance un jour. Mais c'est un vrai coup de coeur. Mon coeur a plusieurs fois bondi dans ma poitrine, j'ai eu des papillons dans le ventre. Je ne cache pas que j'ai senti toute l'intrigue venir à 10 km,mais j'avais besoin de ça a ce moment et c'était tellement bien amené et écrit que c'était un grand plaisir de découvrir l'évidence! Très jolie lecture.

J'ai beaucoup aimé ce livre notamment grâce à ses personnages tous criant de vérité et surtout si bien écrits. L'intrigue est passionnante et on ne s'attend pas du tout au dernier rebondissement. J'ai vite envie de lire les autres tomes de la série, dommage que le prix soit un peu élevé.

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) PDF
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) EPub
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) Doc
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) iBooks
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) rtf
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) Mobipocket
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) Kindle

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) PDF

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) PDF

Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) PDF
Respire (Ten Tiny Breaths, Tome 1) PDF

0 comments:

Post a Comment